Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 mai 2017

Une petite page

Hello du lundi

Je vous propose une petite page pour AALLandCreate, un projet proposé par Nirvana

Plage

J'ai adoré faire cette page et j'espère que vous l'apprécierez également.

Bonne semaine à toutes et merci de votre visite

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
R
J'adore tous ces jolis details, elle est vraiment trop belle cette page !<br /> <br /> Bisous, bon week end !
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique ta page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une très belle page😉 bonne journée 😉 <br /> <br /> Bises !!!
Répondre
S
Elle est vraiment tip top ta page bravo
Répondre
A
Quelle belle page et comme il est adorable!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement le mouvement que tu as crée ici!<br /> <br /> Ta page est pleine de vie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité