Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 mai 2017

Des cartes !!!

Bonjour bonjour,

Merci pour vos mots doux sur mon post précédent !!!!

Des cartes, ça change non ?

Pour EDZA et la patouille d'Avril proposée par ma Tutti

Carte 2

Pour AALLandCreate, avec le tuto de Flore

Carte monstre 1

Carte monstre 2

Pour EDZA, des cartes PL pour mai ... je prends de l'avance !

Carte PL 1

Carte PL 2

Carte PL 3

Carte PL 4

Voilà pour aujourd'hui, bon samedi les amies

Plein de bisous !

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE bizzzz
Répondre
T
De très belles cartes, coup de coeur pour les vertes... Bises!!!
Répondre
N
Belle série ma Fidji ! Les cartes te vont bien aussi !!!<br /> <br /> Riche idée de prendre de l'avance pour les cartes de PL
Répondre
T
Bravo pour les cartes mais surtout celles du PL !
Répondre
M
Wa ââ ! super.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité