Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 février 2017

Ma semaine de scrap !

Bonjour du dimanche, amies scrapeuses !

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez comme moi, un joli soleil après la levée du brouillard matinal

Je me suis mise à jour dans mes PL

Le story Book 2017, pour lequel j'ai choisi un cahier 24 x 32 que je prends dans le sens vertical.

Ma couverture d'album ...

Couv

les premières pages de janvier

Janvier page 1

Janvier page 2

Le Pl 2017 de Siddhartha que je continue cette année encore, je n'ai pas du poster toutes mes pages ici en 2016 mais vous pouvez les retrouver dans l'album Siddhartha ci contre !

Vue de la première page

Janv 17 A

Le haut se déplie pour montrer les 2 premières rangées, l'ajout non visible au 1er coup d'oeil est bien pratique pour ajouter des photos, et je m'en manque pas !!

Janv 17 A ab

la seconde page

Janv 17 B

Voilà pour cette semaine, merci de votre visite !

Bon dimanche et gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
De très belles pages par ici bizzzz
Répondre
S
Magnifique - et voilà de beaux souvenirs à se remémorer plus tard<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
C'est un concentré de jolis souvenirs ton PL, j'aime beaucoup l'idée d'utiliser un cahier à spirale.<br /> <br /> Il me semble remarquer qu'un petit bonhomme y est souvent à l'honneur, c'est merveilleux. Tu m'as l'air d'être une grand-maman heureuse Patricia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore tes deux PLs ma Belle!<br /> <br /> C'est super intéressant et très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est bien joli tout ça
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité