Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 février 2017

Hello Février !!

Bonjour à toutes

Me voilà de retour avec un mini !!

Oui oui, un mini ! lol ce n'est pas si souvent, on peut le souligner ...

Je suis un peu honteuse car je l'ai terminé début janvier et j'avais totalement zappé de vous le montrer. C'est un mini  avec des Polaroïds (qui ne sont pas toujours bien lisibles, j'en ai peur !), fait pour les 12 jours de Noël du 25 décembre au 5 janvier, veille des Rois Mages. J'avais la chance d'être avec mes chéris de Grenade.

Les espagnols fêtaient beaucoup plus le 6 janvier que le 25 décembre. Aujourd'hui ils fêtent les 2 avec autant d'énergie, de dépenses, de cadeaux et de feux d'artifices et autres pétards. Sans oublier qu'entre les 2, il y a le nouvel an .... En résumé c'est la fiesta pendant toute cette période !!

Place aux images

couv

avec du papier bois que j'adore !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

et le dos de la couverture

der de couv

Merci d'être resté jusqu'au bout de ce long post,

d'avance merci pour vos coms qui seront lus avec toute l'attention qu'ils méritent car ils sont de moins en moins nombreux, la blogosphère se dépeuple ...

Bonne fin de dimanche et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
ll est trop beau ce mini ! JOlies couleurs et ta bouille d'ange est trop crauant !
Répondre
S
Il est magnifique et ces couleurs sont parfaites! Je continue moi aussi à préférer le format "blog", nous sommes en comité plus restreint peut-être, mais comme le dit une des précédentes commentatrices, avec un public plus intéressé aussi.
Répondre
S
Quel joli mini scrapbises Sansan
Répondre
S
Superbe ton mini j'aime la douceur qui s'y dégage bizzzz
Répondre
T
Ton mini est superbe... Un joli souvenir... Bises!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité