Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 janvier 2017

3 pages sinon rien ...

Hello les scrapeuses !

3 petites pages à vous montrer aujourd'hui, je reprends le rythme tout doucement !

Un combo pour EDZA

combo janvier Marie

Hello life

Une inspiration patouille de Maska toujours pour EDZA

Hiver 16 17

Et une réa faite d'après un tuto de Autour de Mwa sur AALL and Créate

Love is in the air

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous embrasse et vous remercie de votre visite, tous vos messages seront lus et appréciés, alors n'hésitez pas à en laisser un !

Gros bisous et bon WE

Publicité
Commentaires
M
Trois très belles pages avec un coup de cœur pour la deuxième hihihi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mais qu'est ce EDZA? J'ai cherché sur Google mais pas trouvé. J'imagine que c'est une abréviation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trois superbe page... Bravo!!! Bises!!!
Répondre
A
Ah oui, tes pages sont délicieuses et pleines d'amour et de douceur!<br /> <br /> On se sent bien quand on voit tes réas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Des pages magnifiques, et mention spéciale pour cet adorable bébé...
Répondre
S
Bien différentes, mais les trois sont vraiment très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité