Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 janvier 2017

Dans ma BAL suite ...

Bonjour à toutes !!

Oui, ça n'en finit pas d'arriver, pour mon plus grand plaisir

Mad, tout en kraft, j'aime !!!

Mad

Pascale B, une belle découpe très classe

Pascale EDZA2jpg

Nathy dont la magnifique enveloppe mérite d'être vue également

Nathy tag enveloppe

et son tag somptueux !!!

Nathy tag

et une petite carte de moi même pour EDZA

carte modèle EDZA

Ma production est vraiment très limitée en ce moment... Baby Siddhi passe en priorité !

Merci encore à toutes pour vos envois et vos messages de voeux

Big bisous

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
Des petites merveilles dans ta BAL, le tag Attrape Rêves est somptueux... Et ta carte est encore plus belle en vrai... Merci à toi... Bon we Bisous!!!
Répondre
S
Bravo les filles pour toutes ses jolies cartes
Répondre
S
Belle moisson de cartes de vœux!
Répondre
A
Ca fait plaisir!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
C'est bien quand les voeux durent profite bien de baby bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité