Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 janvier 2017

Dans ma BAL suite ...

Coucou les amies

Aujourd'hui, la suite, car c'est vraiment festival dans ma BAL !!!

Merci pour vos gentils commentaires sur mon post précédent, ça fait honneur aux scrapeuses qui me manifestent tant d'amitié et d'affection.

Voici la seconde vague et on commence par :

Hélène

Hélène

Marylène

Marylène

Mu

Mu

Myriam

Myriam

Nicole, artiste peintre

Nicole

Rachel

Rachel

Tutti

Tutti

Encore mille mercis, je me sens bien gâtée !!!

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Waouh que de jolies réas
Répondre
S
Bravo à toutes les créatrices - ces cartes sont superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waouh encore une jolie série, il me semble que c'est amplement par rapport à ce que tu reflètes ma belle amie. Plein de doux bisous
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
G
parce que tu le vaux bien ! superbes lot !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité