Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 novembre 2016

Hop hop hop me revoilà !!! partie 3

Hello la scraposphère

Eh oui, il y a une partie 3,  et même une 4éme mais ce sera la dernière je vous rassure !

Encore des petites cartes pour compléter le post de dimanche c'est une petite série de 12 cartes avec un papier imprimé récurrent le rouge "façon brique" et bien sur le papier de fond en kraft; également très présent la napperon dentelle et un petit renne en fil rouge ... ce qui explique leur unicité.

6

7

8

9

10

11

12

et que diriez-vous de voir quelques uns de mes p'tits dessins d'octobre que je n'ai pas encore publié ici ?

16 oct

17 oct

18 oct

19 oct

20 oct

21 oct

22 oct

23 oct

25 oct

26 oct

Voilà je garde les autres en réserve pour très bientôt

Belle semaine, c'est la première de l'avent et j'aime beaucoup cette période festive

Bisous bisous

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Tu m'épates ma Belle Patricia!<br /> <br /> Je t'envoie des brassées de bisous en ce beau 6 déc!
Répondre
S
Trés chouette ta serie de petites cartes tout comme tes dessins
Répondre
N
Ce fond de brique est du plus effet sur tes cartes !<br /> <br /> J'adore tes lapins, ils me font trop rire, leurs expressions racontent une histoire facile imaginer. Sinon je veux bien les mêmes bottes pour le jardin, elles sont top ! Ton coup de rayon s'affine ma Fidji,c 'est superbe !!!!<br /> <br /> Belle journée sous un soleil hivernal
Répondre
M
Tes cartes et tes dessins sont superbes. Bravo !
Répondre
T
j'adore tes dessins !!! bravo !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité