Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 novembre 2016

Hop hop hop me revoilà !!! partie 2

Déjà de retour me direz vous ? mais oui mais oui !

Bonjour à vous toutes, mes chères abonnées

Comme je vous l'ai dit dans mon post de vendredi, j'ai beaucoup de choses à vous montrer, du scrap mais pas que ...

Pour EDZA un lift de Tribucosta, j'ai tourné la page

tribu

bonheur

et 2 pages de mon PL ETE 2016, à ma façon (désolée pour la qualité des photos qui n'est pas terrible)

PL ETE 2016 2

PL ETE 2016

De l'été, on passe directement à Noël ... c'est toute la magie du scrap ! lol

Avec quelques petites cartes

1

2

3

4

5

voilà pour aujourd'hui !

Vos petits coms seront lus avec beaucoup d'intérêt, soyez en remerciées

Excellent dimanche à toutes, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
A
J'adore Patricia! Super beau et je craque tout particulièrement pour tes pages et ton PL à ta façon lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Les filles sont très inspirés pour les coms tout est dit, moi j'aime ce passage pages cartes de Noel, c'est de saison bisous
Répondre
M
Tout est dit par les com précédents, difficile de faire mieux!
Répondre
F
Une belle réussite ton lift, une jolie photo j'aime bien le petit oiseau et le papillon, çà renforce la joie de cette page.<br /> <br /> J'adore ton PL, très lumineux, très gaie, tes pages créent une super ambiance heureuse.<br /> <br /> Quant à tes cartes elles sont vraiment dans l'esprit de Noêl et c'est topissime.<br /> <br /> Gros gros bisous am Fidji
Répondre
S
Avec toi on en a toujours plein les yeux bravo pour toutes ses jolies réas
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité