Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 novembre 2016

Hop hop hop me revoilà !!!

Hello les amies scrapeuses

Ouhhh il y a de la poussière par ici, il y a longtemps que je n'ai rien posté ... 

Alors sans perdre de temps, je vous montre quelques petites pages

Pour EDZA le combo de novembre

Combo Nov 16

et ma fille à NY !!

Amazing moment

Pour EDZA le ScrapMusic de Novembre : Les feuilles mortes

et la petite bouille de Siddhi

doux moments

Pour EDZA toujours, eh oui je l'adore mon petit forum !!

Un lift proposé par Myriam

le modèle

kikekap Myriam

ma version avec une photo de ma petite famille espagnole

My favorite spot

Merci de votre visite et je vous dis à très vite pour la suite !!

Très belle soirée à vous et gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Tu es trop forte ma Chère Patricia.<br /> <br /> Ces pages sont divines!<br /> <br /> J'apprécie tellement ton sens de l'esthétisme et des harmonies douces!<br /> <br /> Bisous ma Belle!
Répondre
C
Un joli retour pour toi avec ces trois jolies pages bisous
Répondre
P
de jolies pages comme tu sais si bien les faire !!!! ça respire le bonheur !!! bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces superbes pages - j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
de bien belles pages chez toi !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité