Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 octobre 2016

Ma semaine créative !

Coucou les scrapeuses

Encore mille mercis pour vos gentils messages que je lis avec beaucoup de plaisir

Une autre semaine se termine avec peu de scrap et beaucoup de dessins, je mixe dessins/papiers et auquarelle selon mon humeur du jour et mon 100 Days Project avance bien !

7 oct

8 oct

11 oct

13 oct

silhouette bebe

10 oct

15 oct

Capturer l'instant

Merci de votre regard bienveillant

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Encore et toujours de jolies réas
Répondre
S
Tout est superbe tu es douée bizzzz
Répondre
F
Tu as vraiment un super coup de crayon Fidji, tes petits dessins sont très originaux un faible pour les oiseaux et l'enfant au potager.<br /> <br /> Ton adorable petit prince est de plus en plus beau sur une page de toute beauté Bravo ma belle de gros bisous
Répondre
C
J'adore tes dessins tu es vraiment très douée et toujours la jolie bouille de notre bébé adoré bisous
Répondre
F
Cà doit être une super détente de faire ces petits dessins, j'adore tes deux oiseaux qui ressemblent aux shadoks, un coup de coeur aussi pour le petit potager.<br /> <br /> Super cet agencement des 4 photos avec les 2 tags de chaque côté.<br /> <br /> Gros gros bisous ma fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité