Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 octobre 2016

Défi 10 doigts inspirés

Bonjour à toutes

Tout d'abord merci pour vos mots doux et encouragements sur mes posts précédents, vous êtes des amours !!!

Je reviens vers vous pour un défi que je ne pouvais pas cumuler avec ma semaine

" L'idée : 

 1 : Participer au challenge qui sera proposé par celle qui remportera le challenge précédent!!

Mais attention ce n'est pas tout!! Une fois gagné vous avez donc le privilège de devenir l'invitée créatrice du mois, de metre ainsi votre blog en avant!

Et serez récompensé encore plus de vos efforts pour préparerle nouveau sketch, et proposer votre réa avec comme seule et unique consigne "le cerf " ( animal que j'affectionne tout particulièrement!! ^^ ) : Création libre (page, pocket letter, album, carte, atc ect... a vous de nous surprendre !!!! Et là tombera votre récompense!! Surprise... ^^

challenge invité

 

Pour confirmer votre participation,

 _ commenter l'article en cours, "je particpe" , partager le sketch en cours sur votre blog ainsi que votre réa! ( en rappelant les règles de conduite à tenir si on gagne! Et voilà vous serez en liste pour tenter votre chance, et de remporter le gain!! ^^  

Vous pouvez aussi m'envoyer votre page par mail à dixdoigts1spires@yahoo.com si vous le souhaitez, ou si vous n'avez pas de blog!! "

rendez-vous sur le blog :

10doigts1spires.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si j'ai bien tout compris, je devais scraper ce sketch de Coffee Scrap

http://coffeescrap.canalblog.com/

10 doigts sketch Coffee

voilà ma version

un petit détail pour mieux voir la photo trop drôle de notre petit bout de chou ...

Relax d

et la page en entier

Relax

et faire une réa libre avec un cerf, une petite carte de voeux

ça commence à être presque l'époque de s'y mettre !

New Image

Bonne semaine à toutes et bisous

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
elle est géniale cette page et bien dans la dynamique de la photo ! quel clown !!!
Répondre
V
Trop belles tant ta page que ta carte et la photo trognon<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop mimi ta page et cette photo est totalement craquante!<br /> <br /> Belle carte et ces teintes sont mes préférées pour les Fetes!<br /> <br /> Bisous ma Chère <3
Répondre
R
Tiens tiens un nouvel adepte du yoga ! Ca a l'air facile pour lui ( les doigts dans le nez hihi !), j'aurais du mal à en faire autant ! J'aime beaucoup le combo de ta page.<br /> <br /> Ta carte (et son joli cerf) est superbe !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Extra ta page et ta photo j'adore
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité