Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 septembre 2016

Ma semaine de scrap !

Bonjour à toutes

Cette semaine fut surtout consacrée à ma fille Auriane de retour de mission, je me suis donc mise au minimum syndical en poursuivant mon projet 100 Days !

Voici 4 petites pages non publiées pour vous faire patienter

Un superbe coucher de soleil sur la plage de Salobrena

Moment Royal

Une citation que je me répète depuis très longtemps ...

Money

Un souvenir précieux

MS 2016

 

Un combo proposé sur EDZA pour septembre

Combo septembre 16

Girasol

Un grand merci pour votre visite

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse toutes

 

Publicité
Commentaires
S
4 petites merveilles toutes aussi belles les unes que les autres avec un gros coup de coeur pour les deux dernières, toujours un régal pour les yeux bisoussss bon we ma Fidji
Répondre
1
coucou miss, toujours sympa tes réas!! mais j'ai deux préferences, la première page tout en douceur, et la dernière j'aime beaucoup la superposition des papiers!!! et merci pour tes chouettes compliments ^^
Répondre
A
Comme Pascale, je te trouve au contraire extrement productive et toi tu sais allier la qualité à la quantité! Bravo Patricia! Je les aime toutes!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
S
Ce que tu considères comme le minimum syndical correspond chez moi à la production d'une année...
Répondre
P
super jolie toutes ses créas
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité