Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 août 2016

Ma semaine de scrap !

Bonjour les amies

Cette semaine n'a pas été trop dure ?

Au moins le soleil était au RDV, un peu ardent certes, mais quel bonheur de voir un ciel tout bleu plusieurs jours d'affilé !

Je me suis décidée à tenter l'aventure de 100 Days project qui démarrait le 24 aout ...

C'est un challenge très libre puisque c'est vous qui choisissez votre thème général et le thème de chaque jour, rien d'imposé !! Pour l'instant je me consacre au dessin (sans aucune prétention car j'ai encore bcp de progrès à faire)  mais ce sera aussi du scrap ou de la photo voir d'autres créations ... à suivre donc !

 

valises

Ice cream

APN

Orage

 

Un peu de scrap tout de même ... Désolée pour la qualité des photos, comme vous l'avez vu plus haut mon APN est HS et je prends mon téléphone pour photographier mes réas, ce n'est pas la même qualité !

Carpé diem

Eté 16

Flamenco

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche !!!

Merci pour votre visite !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques tes dessins et tes pages sont toujours si jolies.<br /> <br /> Il s'en dégage toujours une réelle harmonie.<br /> <br /> Désolée pour ton APN, ça c'est beaucoup moins cool!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Un projet séduisant! et quelles belles pages...
Répondre
P
Encore bravo pour tes dessins j'adore !!!!!!!<br /> <br /> j'imagine le bonheur que cela doit procurer de réaliser ces croquis ... bisous
Répondre
N
Quel beau projet dans lequel tu t'es lancée et tu y excelles, je kiffe grave ! lol<br /> <br /> Je me régales à découvrir ta semaine, tes pages sont aussi superbes, même si APN est kaputt , coup de coeur pour la deuze cependant !<br /> <br /> Bisous mon amie talentueuse, continue tes beau coups de crayons et belle soirée plein d'étoiles
Répondre
T
bravo pour tes dessins, et tes pages sont très belles !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité