Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 juin 2016

Ma semaine de scrap !

Hello Everybody !!!

J'espère que vous allez toutes bien !

La semaine a été très variée au niveau scrap, mais pas au niveau du temps qui reste fort maussade pour un mois de juin. L'été va passer très vite pour nous dans le nords'il ne commence pas en mai ou juin ... pfff ! Cela me donne l'occasion de scraper davantage mais je préférerais un peu de soleil tout de même.

Je continue mon mini de Jordanie mais pas que ... on y va ?

10

15

16

17

18

20

11

12

13

14

et une petite page pour l'album de Siddhartha

Douce nuit étoilée

 

et une petite page PL

22a

22b

 

22c

22d

 

Merci d'être restées jusqu'au bout de ce long post, de votre visite et de vos petits mots que j'apprécie toujours autant !

Je vous souhaite une très bonne semaine .... avec du soleil, ce serait bien !!

Bisous à toutes

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton album sur la Jordanie. Nous y sommes grâce à toi.<br /> <br /> Tes pages pour Siddhartha sont splendide.<br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
coucou, tes pages sont vraiment sympa, et ton album Jordanie est vraiment varié c'est chouette!! Pour ce post j'ai une préférence pour ta joie page pour l'album de Siddhartha!!! Vraiment trop belle j'aime beaucoup!!
Répondre
S
Des pages qui égayent notre grisaille... J'aime tout particulièrement les pages "monastère" et "Jordan museum". Ton petit-fils est vraiment magnifique et ces pages PL sont un enchantement, j'aime beaucoup la photo des chaussures et celles des petits pieds.. et la découpe lotus, clin d’œil à son prénom?
Répondre
M
Il est très beau ton album de la Jordanie avec ces superbes photo joliment mises en valeur. C'est un agréable dépaysement.<br /> <br /> Le PL de ce petit bonhomme a vraiment belle allure et il grandit bien vite. J'espère que tu peux en profiter. La page, j'adore, elle est toute douce, toute tendre, une merveille.<br /> <br /> Ici aussi nous aimerions davantage de soleil.... c'est lassant la pluie et le froid.<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
T
coucou , je te réponds ici car je ne sais pas si tu vas recevoir la réponse de mon blog !<br /> <br /> Mon papier , c'est un fond "acheté" ! de la collection kaisercraft " finders keepers collection" ! voilà ! bon dimanche !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité