Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 juin 2016

Ma semaine de scrap !

Bonjour à toutes

Malgré ce temps épouvantable, j'espère que vous allez toutes bien, et que vous n'avez pas eu à subir de dégâts chez vous et vos proches.

J'ai la chance de pouvoir m'évader de cette grisaille en scrapant mes photos de vacances, qui me semblent déjà bien lointaines et j'espère vous aider à passer un bon moment sur mon blog

J'ai commencé un mini album qui promet d'être imposant, voici les premières pages

1

2

3

4

5

6

7

8

Voilà pour aujourd'hui

Je vous embrasse et merci pour votre visite, ça fait toujours plaisir de vous lire !

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Vive le mauvais temps qui nous permet de partager les jolies pages de Fidji...<br /> <br /> Ton album promet d'être magnifique. Bravo.<br /> <br /> ( je découvre ton post seulement ce soir car nous avons fait une sortie en "amoureux" à Venise, j'en rêvais depuis des années !!!!)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Le début est superbe. Vivement la suite !
Répondre
S
Un début très prometteur! J'allais aussi te demander si tu avais utilisé un cahier, mais je vois que tu as répondu plus haut sur la structure...
Répondre
M
Il promet aussi d'être superbe ! Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Le début de ton mini me plait beaucoup vivement la suite
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité