Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 mai 2016

Quelques photos de Jordanie

Hello tout le monde,

Oui je sais que je me fais rare en ce moment !!

Cette année est riche en voyage, je suis très chanceuse. Je reviens de Jordanie, un merveilleux pays doté d'un extraordinaire patrimoine. Bref ma fille Auriane et moi, nous nous sommes régalées !!!

Quelques photos pour vous allécher un peu plus ( vous en retrouverez plus dans mes futures pages)

Les ruines romaines de Jerash

DSC05765

DSC05822

de merveilleuses mosaïques byzantines

DSC05798

l'incontournable Petra

DSC05855

spéciale dédicace pour Lucile de la part de sa soeur !!!

DSC05909

un sublime coucher de soleil dans le désert du Wadi Rum

DSC06063

un brunch à Amman

DSC06091

et un panneau incontournable lors de notre road trip

IMG_6299

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse, à très vite avec du scrap !!

Publicité
Commentaires
M
quel merveilleux voyage ! tu as dû en prendre plein les yeux ! biz
Répondre
A
Waouh! Que c'est beau et comme je suis contente de te savoir riche d'un si beau voyage! Tes photos sont merveilleuses!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci de nous faire voyager
Répondre
F
Zut c'est Auriane, le correcteur me met tjs Ariane.....
Répondre
F
J'en ai pris plein les yeux, que de magnifiques photos ma Fidji, super contente que tu en aies bien profité avec Ariane.J'attends les pages avec impatience.<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité