Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 février 2016

Quelques petites choses

Bien le bonjour

J'ai pris mon fil et mon aiguille pour "broder" quelques petites cartes PL . Attention ce n'est pas du grand art mais ça m'a bien amusé

Ces cartes trouveront leur place très prochainement dans un PL spécial baby

Sur le principe des cartes à broder, j'ai commencé par des formes trouvées sur le net que j'imprime. Je la pose sur un bazzill et je fais des trous réguliers (enfin j'essaye) tout le tour, puis je passe mon fil

B1

B2

B3

puis je me suis lancée sur des choses un peu plus compliquées

B6

j'espère que ce petit dernier va plaire à ma fille car elle adore Panpan

B4

Voilà pour aujourd'hui !

Bon dimanche à toutes et merci de vos visites et commentaires qui le font tant plaisir

Publicité
Commentaires
T
Trop mignon toutes ces broderies et trop chou panpan... Bises!!!
Répondre
M
super ! tu t'es bien amusée !!! ça rend super bien<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz et bon week end
Répondre
M
Très beau travail de patience, c'est tout mignon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Normal si Panpan a le museau un peu comme ci comme ça, il mastique la bouche pleine de feuilles de choux !!! lol Ah ma Fidji, tu nous emmènes encore vers des talents qui ne tentent qu'à prendre leur essor. J'image ô combien que ce petit soleil va avoir un des plus beau album. Plein de bisous ma Fidjinette
Répondre
P
c'est vraiment trop chou!!! j'adore!!! il va avoir d ela chance ce bébé ,d'avoir une mamie comme toi!! gros bisous ma douce Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité