Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 mars 2016

loving life

Bonjour à toutes

Ne vous étonnez pas de ne pas me voir pendant quelques semaines, je pars voir ma fille qui va mettre au monde mon premier petit fils. Je m'envole vers l'Espagne en fin de semaine. Inutile de vous dire que je suis impatiente et que ma valise est prête !!

Voici la dernière page que je posterai avant mon départ, encore un peu de rose et ... d'orange

Loving life

A très bientôt, je vous embrasse très fort !

 

Publicité
Commentaires
V
toute mignonne ta page et félicitations car je pense que ce beau BB est né
Répondre
T
Une très belle photo très bien mise en valeur par ta mise en page et ton combo... je te souhaite que du bonheur en famille... Bises
Répondre
S
J'espère que tout ira bien et que tu en profiteras un maximum!
Répondre
A
mignon comme tout ! profites en bien !
Répondre
S
Super jolie ta page, profite de ce beau moment bizzzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité