Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 janvier 2016

Inspi et sketch

Hello la blogo

Avant tout, je vous remercie pour vos coms si gentils, ça fait un bien fou de vous lire

Aujourd'hui la famille est à l'honneur, surtout les garçons d'ailleurs

d'après l'inspi d'un Air de scrap de janvier

Un air de scrap janvier

une page musicale avec le compagnon de ma Lulu et une amie

DSC05298

et d'après le sketch de Lalaith

lailaih

mise en scène de mon loulou

mamarazzi

Big bisous et bon samedi

Publicité
Commentaires
M
J'adore la seconde. Un peu moins la première car le papier de fond est trop foncé pour moi mais tu as bien su l'éclairer avec le papier bleu.
Répondre
M
Vraiment très belles les pages consacrées à tes mecs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été superbement inspirée.<br /> <br /> Deux magnifiques pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
deux pages extra, avec un gros coup de cœur pour celle avec le fond bois et la douceur de ces cercles ... bravo !
Répondre
R
Deux belles pages masculines avec des teintes que j'aime beaucoup, et des photos qui nous parle de complicité et de moments heureux ! Que demander de plus !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité