Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 janvier 2016

Dans ma BAL

Coucou

Ma BAL est so happy en ce mois de janvier

Je vous montre la suite de ce que j'ai reçu, cartes et PL

Tout en délicatesse, un carte de ma chère amie Alexendra

Alexandra

une belle carte de Migui ( j'adore cette découpe !)

Migui

une carte très élégante de Pascale

Pascale

une superbe carte de Rachel

Rachel

Une mini Pocket letter de l'adorable Hélène d'EDZA

Hélene 1

Hélène 2

Helène

 Une carte toute joyeuse de ma Kalinketta d'EDZA

Kalinka

une belle carte musicale de ma p'tite MU

MU

une carte lumineuse de Sophfinette de GYS

Sophinette

et pour finir un joli chaton,

une carte offerte par ma filleule de 8 ans, trop mimi ma Morgane !!

Morgane

encore plein de mercis à vous toutes, vous êtes de précieuses amies

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Qui reçoit autant de petites merveilles, est une fille très sympa et généreuse en retour ! Mais tu le vaux tellement ma douce amie et bravo aux expéditrices pour leurs jolies cartes. Plein de zoubis chaleureux
Répondre
S
Coucou ! Oh ben mince alors, je viens de voir que ma carte a perdu son flocon !!!!!!<br /> <br /> Elle a souffert de l'expédition, elle ne ressemble plus à rien là ;((<br /> <br /> J'en suis déolée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
S
oh tu as encore été bien gâtée des cartes toutes plus belles les unes que les autres!! un coup de coeur pour celle d'Alexandra bravo les filles!!
Répondre
T
Bravo pour ces magnifiques cartes!!!
Répondre
S
Très chouette toutes ses cartes quelle chance
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité