Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 décembre 2015

2 Canvas-cadeaux de Noël

Bonjour les amies

Ces 2 canvas ont été offerts en cadeaux de Noël et sont partis vers de nouveaux cieux

Un noir avec des nuances de turquoise

cadre 2

et le second "couleur naturelle"

DSC05154

J'ai adoré faire les 2 et ils ont été très appréciés ... que du bonheur !!

Bisous bisous et belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
T
Très très beaux, un préférence pour le second aux couleurs naturelles... Bises!!!
Répondre
F
Très beaux canvas, super réussis, bravo.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Waouh j'adore ils tout les deux joli et n'ont pu que être apprécier
Répondre
A
Ils sont magnifiques et je comprends combien ils ont du plaire puisque moi j'ai reçu ta superbe carte cet après-midi et je l'adore! mERCI ma belle Patricia!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
c'est super beau quel joli travail sur les deux bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité