Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 décembre 2015

JOYEUX NOEL

Bonjour les amies

En ce matin de Noël, je vous souhaite une belle journée et j'espère que vous serez entourées et gâtées comme vous le méritez !

Je vous montre aujourd'hui ma lettre au Père Noël :

mon seul souhait serait qu'il apporte des tonnes d'espoir pour croire encore à la paix dans notre monde.

Lettre au père Noël

Page réalisée pour un challenge sur Facebook pour le groupe A la recontre de soi

Mille bisous et Joyeux Noël à toutes

Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!! Bises!!!
Répondre
T
superbe ... bises
Répondre
M
de tout cœur avec toi ... semons l'espoir pour la nouvelle année ( et celles qui suivront !)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Très belle page avec plein de petits détails. Je suis admirative. Bravo
Répondre
L
Je suis un peu à la bourre pour Noël, un peu en avance pour la nouvelle année maud juste à temps pour admirer ta lettre et unir mes souhaits aux tiens pour un monde meilleur !!!!<br /> <br /> Ps: je suis à la maison jusqu'au 6 au moins.... Si tu as envie d'un scrap thé !!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité