Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 décembre 2015

Deux petites pages

Bonjour du dimanche !

Aujourd'hui je vous propose 2 pages faites pour le forum EDZA

un lift CS de Mariane Sterchi (6 à la maison) tout d'abord

lift 6 à la maison

 

Jounée à Zagreb

 

puis un sketch proposé par ma PetiteMarie

sketch10 petite Marie

Un peu de buche

 

Je vous embrasse, merci de votre visite dominicale !

Publicité
Commentaires
T
Deux très jolies pages, j'aime bcp la 2ème avec de jolies décos... Bises!!!
Répondre
M
Magnifiques tes interprétations de ces deux très beaux sketch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
A voir et à revoir toujours avec plaisir, Bravo ma Fidji et gros bisous
Répondre
M
contente de les revoir ici et de pouvoir à nouveau te dire qu'elles sont sublimes !
Répondre
F
Deux très jolies pages qui respectent bine les sketchs.Tes feuillages sont très chouettes.Bisous du soir
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité