Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 novembre 2015

Une envie de Mix média

Hello les amies

Ce soir je vous présente un canvas 30 x 30 cm, il m'est venu une envie féroce de patouille pour me défouler peut être. Je vous préviens tout de suite ... c'est noir ... une non-couleur que j'aime énormément, j'espère que vous aprécierez tout de même

voici la chose

DSC05013

 

de petits extraits ou l'on voit mieux le doré et la petite touche de bleu qui fait ressortir le noir

 

DSC05014

DSC05019

 

Je vous embrasse en vous souhaitant une très belle soirée au chaud

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le résultat de cette séance de défoulage est extrêmement beau, c'est un réel travail artistique, quel talent Patricia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Le noir n' est pas ma couleur mais alors là ............. je craque ! c' est très lumineux avec ce léger bleu ! Un superbe travail ! comme d' hab une réa d' exception !<br /> <br /> Trop beau. Bravo ma Fidjinou ..... plein de bisooooooooooooous.
Répondre
P
Waouhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Et bien en vrai il est encore plus beau! Magnifique réa Patricia, bravo!
Répondre
R
Un détail nouveau... !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité