Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 novembre 2015

Courage !

Kikoooo les amies !

Encore une page pour mon BOM, oui mais ... cette page a été faite juste quelques heures avant les évènements du Vendredi 13 Novembre 2015 et elle prend un autre sens aujourd'hui ...

Je me suis à nouveau inspirée de Véronique Sanson (et je compte bien continuer, j'espère que vous n'y êtes pas allergique !!) et de sa chanson mythique, pour moi, "Ma révérence". Ce texte me met les poils (si vous me permettez cette expression) à chaque fois tellement je l'aime ... Elle est très mélancolique et correspond à des moments précis de ma vie.

Je ne vais pas épiloguer, on a toutes des chansons fétiches joyeuses ou tristes !

J'ai fait cette page pour quelques défis cumulés : 52RCS pour le challenge S207 La guerre des boutons et 50 nuances de gris mais sur le blog des Scrapsisters

courage

(Je rage quand je vois la qualité de la photo, la page est plus pâle en vrai, je ne peux pas faire mieux, et elle n'est même pas droite ... mon scan me manque !! snif)

Je pense à toutes les familles meurtries dans ces drames parisiens, si peu de temps après les drames de janvier 2015, il va leur en falloir du courage.

Comme le disait mon amie Alexandra sur son blog, il y avait un avant le 13 Novembre et il y aura un après ! On a enfin réalisé (et à quel prix !) que nous étions vulnérables. Ma crainte aujourd'hui, c'est la dérive politique qui peut découler de ces événements et surtout les amalgames que certains se permettent de faire. Nous n'avons pas fini de prôner la tolérance pour lutter contre ces dérives.

Je vous souhaite une journée aussi douce que possible.

Bisous bisous à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle cette page, sobre mais tout est mis là où il faut et le texte super bien choisi.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
P
très belle page !!!!!! Une très beau texte
Répondre
M
magnifque mep de cette terrible chanson
Répondre
A
Magnifique page ma Douce Patricia.<br /> <br /> C'est très beau et émouvant.<br /> <br /> Mille Bisous
Répondre
S
Quelle jolie page bravo fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité