Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 novembre 2015

Le Cardathon jour 3 et une page !

Hello la blogo

On poursuit le cardathon avec Tara qui nous propose le sketch ci dessous

3 nov Tara

et voici ma carte

carte du 3 nov sketch de Tara

le résultat n'est pas ce que j'espèrais, j'ai beaucoup cafouiller ! lol

Aujourd'hui ma page est une page importante, enfin c'est la photo qui est importante car elle annonce une nouvelle extraordinaire !!!!!!!!!!

L'attente

 

Oui, je vais être mamie dans quelques mois .... autant vous dire que je suis aux anges !

Belle soirée à toutes, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
T
Une très jolie page et une super nouvelle... Félicitations!!!
Répondre
S
Oh là là quelle super nouvelle! Je t'embrasse ma Fidji.
Répondre
M
encore bravo pour cette page et pour cette merveilleuse nouvelle ! biz
Répondre
A
Quelle belle nouvelle! Ta page est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime bien quand tu "cafouilles" !!! J'aime encore plus ta jolie page pleine de bonheur...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité