Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 novembre 2015

Le cardathon et une page

Bonsoir à toutes

Je vous propose aujourd'hui le 2ème sketch du Cardathon, celui de Virginia

CARDATHON sketch

carte 2nov sketch de Virginia

carte 2nov sketch de Virginia

... mdr ! vous l'aurez 2 fois. Non je ne buggue pas mais Canalblog lui ... oui ! lol !

et une petite page couture avec un petit coté tableau noir que j'aime bien

Bonne soirée à toutes et merci de me suivre aussi fidèlement

Bisous bisous

 

on the road again

Publicité
Commentaires
M
la photo est aussi originale que ta MEP ! ces coutures sont du plus bel effet !
Répondre
A
Ca fait plaisir de voir un commentaire de Virginia!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta carte et ta page, très originale et qui met si bien en valeur cette jolie photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trés chouette ta petite carte et ta page j'adore toutes ses coutures
Répondre
S
une très belle carte avec un joli cœur tiens un cœur d'ailleurs c'est étonnant!!! ;)<br /> <br /> et une très belle page avec une MEP originale et une photo rigolote bravo bisoussss
Répondre
F
Très jolis cartes, et la page est sublime .....J'ADORE<br /> <br /> Bisous, bisous ma petite Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité