Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 octobre 2015

Bonsoir les scrapeuses C'est le soir ou jamais de

Bonsoir les scrapeuses

C'est le soir ou jamais de poster ma page Zombies !!!

D'après une photo prise par ma fille Auriane

New Image 3

beaux maquillages de zombies, non ?

 

zombies

 

Merci de votre visite les amies

Très belle soirée et gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
superbe travail autour de la photo ! bravo Fidji !
Répondre
A
C'est trop chouette!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup et ce sera un très beau souvenir!<br /> <br /> Ils savent faire la fete dis donc ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Autant de folie sur ton fond de page que dans la photo !!!
Répondre
C
Ah super ta page elle fait presque peur bon dimanche bisous
Répondre
S
Extra ta page j'adore et la photo est trop génial bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité