Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 octobre 2015

Des pommes, des poires mais pas de scoubidou ....

Hello les amies

Encore un peu de carterie ?

Je crois que je vais être très affutée pour le Cardathon qui démarre le 1er novembre sur le blog de Scrap Rendez-vous

J'ai eu une envie de cartes de saison, alors oui il y a des pommes encore, oui mais en or (lol) ! Et des poires aussi ... mais comme je vous le disais dans le titre, pas de scoubidou-bidou-wowwwww ...

Voilà ma petite production

la première pour le Challenge 4 d'Antrescrap

Automne 1

Automne 2bis

Automne 4

Bon anniv

 La dernière pour EDZA, un lift de carte proposé par ma Tutti chérie, les autres pour le plaisir

 Belle journée et big bisous à toutes, merci de votre fidélité !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle série en direct du verger! J'aime beaucoup la texture de tes fruits.
Répondre
M
belle série nature et de saison ! j'adore tes mélanges et superpositions de matières
Répondre
M
Très jolie cette série de cartes.
Répondre
A
Oh qu'elles sont jolies!!<br /> <br /> Je serais bien incapable d'en choisir une plus que l'autre!<br /> <br /> Bravo ma Belle! J'aime aussi quand tu es à fond dans la carterie ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolies toutes tes cartes !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité