Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 octobre 2015

Fin du challenge anniversaire EDZA

Bonjour les girls !

 

Voici les dernières pages du challenge anniversaire de EDZA comme promis hier. Il y en a qui me plaisent à moitié, mais c'est normal de tout vous montrer ! Vous seules êtes juges

Get up

Il est très difficile

Tirages studio

clic clac

Merci de votre regard amical

Je vous souhaite un excellent dimanche les amies

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
S
extra toutes tes pages j'aime beaucoup celle avec tout les timbres
Répondre
R
J'aime toujours tes petites trouvailles et tes idées originales, c'est une très belle série de pages que tu nous donnes à voir !!! Bises !
Répondre
M
comme elles sont belles toutes les 4 ! je ne m'en lasse pas ! celle avec l’accumulation de timbres est vraiment bluffante ! il est fort probable que je reproduise cette idée ! si tu m'y autorises bien sûr !!! bizzz
Répondre
S
bah au mois tu as le mérite de te lancer dans de nouvelles techniques et découvertes. J'ai un gros coup de coeur pour la 1ère que j'adore!! et les autres ne déméritent pas elles sont toutes très originales un grand bravo bisoussss
Répondre
M
écoute, elles sont différentes et toutes aussi jolies<br /> <br /> Tu es bien courageuse, je ne montre sur mon blog que les réas qui me satisfaissent vraiment
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité