Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 octobre 2015

Hello la blogosphère !!! J'ai terminé le

Hello la blogosphère !!!

J'ai terminé le challenge anniversaire de EDZA , il est temps de vous montrer quelques unes de mes pages, le reste, ce sera pour demain ! Ces pages parlent de pays chauds et de soleil, ce qui ne peut pas faire d emal en ce jour très gris et pluvieux, du moins dans le nord-est  ...

Je vous souhaite une belle soirée les amies !!

 

meeting encadrée

Olé

passer l'été en hiver

Publicité
Commentaires
S
oh mais qu'est ce qui s'est passé j'en ai raté des pages sur EDZA en tout cas les deux dernières et c'est bien dommage!! encore 3 pages avec 3 styles différents mais de toute beauté, toujours des MEP sympas, des petits détails et papiers par ci par là toujours adaptés bref j'achète!! lol gros bisous
Répondre
S
bravo pour cette jolie serie de pages
Répondre
R
J'aime beaucoup tes pages toutes variées, c'est vrai un brin de soleil ne peut pas nous faire de mal. Et merci pour le lien Epistyle, j'ai adoré, d'ailleurs j'ai bien envie de tenter de créer des petits personnages comme ceux là, j'en connais dans la famille à qui ça plairait beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !
Répondre
C
Et bien tu as eu le même message que moi cette Fabienne Munier et son marabout, une diversité dans tes pages, j'adore elles sont tres belles bisous et bon dimanche
Répondre
N
J'aime ton imagination..... à partir des belles photos, tu créés de merveilleuses pages. C'est un plaisir toujours renouvelé de regarder tes jolies créations (je crois que je me répètes mais qu'importe ce sentiment est toujours d'actualité :) ! ).<br /> <br /> Plus que bravo ma Fidji et vivement demain...... Des bisous du clair de lune étoilée
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité