Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 octobre 2015

L'anniversaire EDZA suite

Hello la blogo !!

Me voici de retour avec le challenge d'anniversaire de notre forum Entrée de z'artistes (EDZA) et ça scrape dur dans la bonne humeur !!!

Une ligne du carré magique : triangle/mise en page 1/4 de page/photo en NB/mask

ABC

 

Une autre ligne : mask/tâches/pola/lignes, cette fois j'ai fait une carte

Carte Hello

Pour finir je vous montre mon moodbaord botanique (notre thème du mois de la rubrique Photo du forum)

Moodboard

Il faut juste un papier (pour moi d'emballage) et quelques feuilles et/ou fruits disposés dessus, et clic clac dans la boite, n'hésitez pas à me montrer le votre si ça vous tente !!

Je vous remercie de vos visites et de vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir

Bonne soirée et plein de bisettes

Publicité
Commentaires
M
Très très joli ! Je n'ai même plus de forum... Faudrait peut-être que je me réinscrive... Mais bon, je suis tellement peu présente qu'on me vire toujours ! mdr
Répondre
S
c'est toi qui nous régale avec plaisir, une page originale et très belle, une carte hyper originale et superbe et un moodboard très chouette il faut que je trouve le temps de faire le mien ainsi que tout le reste lol bizouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
vraiment ! tout cela est très beau Fidji !
Répondre
S
Que de jolies réas, j'aime beaucoup ta page, bisousss et bonne fin de dimanche
Répondre
S
Bravo pour toutes ses jolies réas
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité