Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 août 2015

Enfin en vacances

Ravie d'attaquer une nouvelle semaine en votre compagnie !

On attaque avec l'épreuve 3 du challenge du blog Inspiration et création

Challenge 3

 

et ma page :

en vacances

 

j'ai un doute concernant ce fond un  peu trop présent à mon goût ... ce qui n'est pas bien grave !

Vos petits mots me sont toujours aussi doux, merci à vous.

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
oh mais j'ai raté cette page!! tout de noir vêtue elles est très classe bravo bisous
Répondre
M
ah moi j'aime beaucoup ce fond et l'ensemble de ta page d'ailleurs ! superbe photo dépaysante !
Répondre
S
Moi je trouve que ton fond s'harmonise très bien avec le reste des éléments bravo pour ta jolie page
Répondre
S
Très jolie ta page bizzzz
Répondre
F
Ce côté un peu chargé change de tes créations habituelles mais çà rend très bien, le gros rond blanc au milieu illumine l'ensemble et j'aime aussi ta façon de détourner les textes des tampons.gros gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité