Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 août 2015

Campagne coup de cœur de l'été

Déjà samedi !! la semaine est passée à toute allure en votre compagnie !

Merci de tout coeur pour vos messages toujours si plaisants à lire, votre fidélité fait vivre ce petit blog.

On aborde le second challenge du blog Imagination et Création

Challenge 2

 

j'ai choisi cette page de Watashi

defi #5 - Mélissandre Machiels - Watashi

Voici ma version

Mais en préambule, je vous explique le thème un peu particulier de cette page. En Andalousie, il y a des campagnes en faveur de l'intégration du peuple gitan qui n'a pas toujours bonne presse tout comme en France d'ailleurs. Personnellement c'est une cause qui me touche et j'ai photographié les affiches de cette campagne. L'affiche qui met en scène 2 enfants, dit : "je ne suis pas un fourbe", une phrase choc qui en dit long sur la difficulté d'intégration de ces familles qui sont pourtant sédentarisées depuis longtemps dans le sud de l'Espagne.

 

campagne coup de coeur

Et oui, on ne se refait pas, même en vacances, je reste une Giveuse ...

Bisous tout plein les girls !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
un bel esprit dans cette page, fort réussie par ailleurs !
Répondre
S
Très très sympa ta page bravo
Répondre
L
Giveuse un jour Giveuse to u jours ! Jolie cause et jolie page...
Répondre
N
Comment ne pas rester indifférent devant cette campagne, que tu as su mettre en valeur à ta façon. Bien sûr que tu restes une giveuse à 100 % puisque que c'est l'essence même de ta belle personne. <br /> <br /> Sur fond de carte et de papier scolaire (plus que compatible quand on pousse plus loin le sujet), les photos ont toutes leur place, et c'est vrai qu'elles peuvent s'appliquer en France....Mon bisou coup de coeur te revient aujourd'hui <3
Répondre
T
Une très belle page !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité