Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 août 2015

Une petite page

Bonjour à vous toutes qui passez par ici !

Vous n'avez rien contre quelques essais de techniques ?

C'est tant mieux car sur le forum EDZA, l'été est studieux avec les Devoirs de vacances ...

D'ailleurs à ce sujet et comme promis, je vous donne le lien vers le blog où j'ai trouvé l'utilisation du gel javel :

http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/2013/03/javel-power-tutoriel-de-la-technique-de.html

J'ai un peu simplifié, je n'avais pas d'alcool à 90° à mélanger aux encres. Donc je peux vous dire que c'est tout à fait efficcace si vous diluez vos encres avec un peu d'eau tout simplement ... soyez généreuses avec le gel et faites quelques essais, plus vous en mettez plus le tampon "bavera" mais ça peut être aussi l'effet recherché !!

Aujourd'hui, c'est au tour de la technique "pliage et pshittage puis repassage" proposée par GERVAISE sur son blog, il y a un petit moment déjà, qui a retenu mon attention :

Voici mon essai :

essai pshittage

 

C'est génial également à faire, facile et qui fait de l'effet ! 

et ma page, très zen ...

photoauthentique

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous embrasse

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
superbe rendu de ce travail technique : ta page est TOP classe !
Répondre
S
le rendu est génial et j'adore ce que tu en as fait sur ta page un tout superbe pour une page zen un grand bravo bisous ma belle
Répondre
R
Pas mal du tout cette technique, ça te fait de beaux imprimés maison !
Répondre
A
Waouh! encore une technique que tu maitrises avec brio!<br /> <br /> Ton fond est trop beau et un merveilleux écrin pour cette magnifique photo<br /> <br /> à encadrer de toute urgence!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Extra cette page...<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité