Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 août 2015

Croquer la vie à pleines dents

Hello les amies

Me revoilà pour une semaine scrap fort bien remplie !

Une petite page avec des photos tout en humour de ma Lulu 

croquer la vie

 

Merci à ma Val pour ses découpes de rêve qui me changent un peu des alphabets pour faire mes titres !!

Vos petits messages sont toujours autant appréciés, je vous en remercie de tout coeur.

Bisous et bonne journée 

Publicité
Commentaires
M
géniale ! les photos sont extra et ta page pleine de vie
Répondre
L
Mdr la tête de morfale de Lulu. J'aime beaucoup cette page. De rien pour les découpes c'est un échange de bons procédés ma belle. Bisous
Répondre
T
Encore une jolie page !
Répondre
A
Comme elles sont belles! <br /> <br /> Le layering te va bien. Tu es en pleine forme en ce moment, tout ce que tu crées est "top notch" comme on dit chez moi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super chouette ta page
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité