Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 août 2015

Une page pour un nouveau challenge !

Kikoo la planète scrap

On sent que les vacances sont là, sur la toile peu de messages !! 

Je reviens avec un nouveau challenge d'été deniché sur Facebook. Inspiration Création Blog propose 5 défis à rendre avant le 31 aout si ça vous tente ....

http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/2015/07/le-grand-jeu-de-lete-dinspiration_8.html?spref=fb

Voici le premier

J'ai doublé le défi avec la technique des ronds en spray proposé sur EDZA pour Les devoirs de vacances (vu sur aussi un blog mais j'ai oublié lequel ...) je vous montre donc mon fond :

fond shadow

 

et enfin la page !!!

Shadow

 

avec une photo de moi .... lol !

bonne fin d'après midi et gros bisous 

Publicité
Commentaires
A
superbe !
Répondre
R
J'adore ce fond, ta page est très belle !
Répondre
A
J'aime bcp ton fond et ta page, ainsi que ton titre ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très amusant ce défi et ta page waouh superbe bonne journee bisous
Répondre
A
ah oui, moi aussi, je suis archi fan'<br /> <br /> Bravo!! Bravo tout simplement!!<br /> <br /> je suis sous le charme ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité