Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 août 2015

Petit Dej' Espagnol !

Bonjour à toutes

Un de mes grands plaisirs quand je vais en Espagne c'est de prendre un petit déjeuner typique : des churros et un "chocolate con leche", tout léger quoi lol !!

Churros 1

 

Je vous fais un petit zoom sur le titre (je me suis inspirée des messages imprimés sur les sachets du boulanger, qui sont plein d'humour et parfois même un peu osés ) :

"CROUSTILLANT CHURROS CHERCHE CHOCOLAT CREMEUX POUR FAIRE TREMPETTE"

churros 2

 

la moustache peut paraitre incongrue, mais essayez de boire un chocolat chaud sans avoir de moustaches ... c'est mission impossible !!

 

et ma page :

Churros

 

J'espère qu'elle vous donnera envie de churros !

Merci pour vos petits mots, je vous lirai, comme toujours, avec un grand plaisir !!

Je vous souhaite une très belle journée.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Excellente page et j'adore ton titre plein d'humour !!!! je me laisserai bien tenté par un p'tit déj espagnol !!!!!
Répondre
S
Très chouette ta page et j'en prendrais bien un petit dejeuner comme ça !!!
Répondre
S
superbe comme toujours, une photo alléchante, une MEP superbe avec plein de superpositions et de petits détails et un titre rigolo!! un grand bravo bisousss
Répondre
M
Il y a de quoi craquer pour un déjeuner si appétissant !<br /> <br /> J'aime beaucoup la manière dont tu as travaillé ta page en déployant tes embellissements depuis le centre.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
super sympa ta page, elle ne manque pas de peps et d'originalité, et les churros mmmm un régal !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité