Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 août 2015

Un mini espagnol

Hello

Oui oui, un mini, je sais c'est rare ! Mi-paper bag/ mi-road book, c'est mon journal de bord des vacances de juillet en Espagne. Il est composé de 7 enveloppes Kraft, 1 par jour, que j'ai décoré avec les papiers très fruités et colorés

Place aux images qui sont nombreuses :

La couverture

Couv

 

Un exemple coté photo

19

 

 

un exemple du journaling du jour (à l'intérieur de chaque enveloppe)

accompagné d'une photo mosaïque

 

139

A la fin j'ai même fait un petit herbier ...

34

Je ne vais pas vous mettre toute les photos, vous trouverez l'abum complet ici :

http://scraporigami.canalblog.com/albums/roadbook_ete_2016/index.html

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Bisous et merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
A
un mini? un carnet de bord? j'adooooore!<br /> <br /> Merci de le partager avec nous, tu sais combien j'apprécie ;)<br /> <br /> et superbe idée que celle de l'herbier!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vraiment très joli ton mini
Répondre
S
encore un mini plein d’originalité et de créativité comme tu sais si bien faire!! bravooo bisous ma belle
Répondre
M
je n'ai pas pu résister, je suis allée voir les autres pages car j'étais bien alléchée par ce premier aperçu ! et bien je ne suis pas déçue : ton album est extra ! j'adore toutes ces pochettes, les couleurs et MEP choisies, et tes mosaïques de photos <br /> <br /> big BRAVO !
Répondre
R
Trop beau ton road book, merci pour le partage de toutes ces photos, que ce soit celles du road book ou les mosaïques de ton voyage, le soleil est arrivé jusqu'ici même s'il fait gris aujourd'hui !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité