Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 juillet 2015

Une petite page !

Bonjour à toutes

Une petite page patouille que j'ai adoré faire, cette photo de ma Lulu date de quelques années mais je l'aime !!!  ( ma fille et la photo aussi !) 

Princesse

 

Bisous les amies et merci pour vos petits mots doux que je lirai en rentrant de vacances !!!

Publicité
Commentaires
M
ah oui belle grande photo !!!!<br /> <br /> jolie page ....<br /> <br /> et je crosi que j'ai fini avec les mails de blog s!!! mdr<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Magnifique ton fond est superbe bravo
Répondre
L
elle est sublime tout ce que j'aime dans cette page :)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Waouh quelle page pleine de charme bisous et bonnes vacances
Répondre
A
C'est du grand art! J'ai moi aussi cru qu'il s'agissait d'un magnifique papier et puis j'ai bien vu que c'était trop beau! J'adore J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité