Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 mai 2015

L'inspi de Mai de Gasp' Art

Helloooooooooo la blogo !

Aujourd'hui c'est une petite carte pour le défi de mai de Gaspard,

voilà son inspi :

 Gaspard inspi mai

 

et voilà ma réa :

Carte c'est ton jour

Dur, dur encore ce challenge, ça me pousse dans mes retranchements et j'utilise des couleurs qui ne sont pas vraiment les miennes .... mais finalement, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort et Gaspard est tellement adorable

Belle journée à vous et bisous

 

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhh ! je ne m'y suis pas encore attaquée à cette inspi ! tu t'en sors très bien !
Répondre
C
Je te comprends pas évident les défis de Gaspard mais tu t'en sors bien encore bravo bisous
Répondre
S
une inspi pas facile mais une jolie carte bravo bisousss
Répondre
S
Quelle jolie carte pourtant le défi n'était pas evident bravo
Répondre
M
une inspi pas facile du tout<br /> <br /> tu t'en sors à merveille<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité