Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 mai 2015

Sketch EDZA

Bonjour à toutes

Dans le Kikekap, un petit sketch sur EDZA par Sogo

 

Sogo 2

 

 

De jolies photos d'une partie de pêche entre mon fils et mon papa, et des teintes "vert  menthe douce" que j'affectionne toujours autant

 

A2

 

 

Merci de votre visite et très bonne journée

Pour mémoire, Les ENCHERES SOLIDAIRES 2015 DE GIVE YOUR SCRAP commencent aujourd'hui !!!

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
R
C'est beau ces couleurs et la transparence aussi qui fait penser à l'eau ! <br /> <br /> Mon papa est un pêcheur chevronné, il n'a pas reussi à enrôler son gendre, plus branché informatique, mais il a bien repassé le virus à ses petits enfants !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Super chouette ta page avec ses couleurs toutes douces
Répondre
S
quelle belle page avec une superbe photo bravo ma fidji bisoussss
Répondre
M
Je l'adore VRAIMENT! <br /> <br /> Ces couleurs te vont bien<br /> <br /> Biz
Répondre
F
J'aime beaucoup aussi tes teintes vert menthe à l'eau très diluée, parfaites pour une partie de pêche.Jolie page de complicité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité