Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 mai 2015

Mon PL de printemps partie 2

Bien le bonjour les amies

Comment allez-vous en ce grand WE ?

Je poursuis mon PL de printemps avec ces quelques pages, toujours dans un combo rose poudré, argent et gris.

On commence par une page intermédiaire avec mon premier attrape-rêve

attrape reve 1

 

Un détail de la première page : Wild Flowers

détail wild

 

Wild flowers 1

 

 un détail de la seconde page : Secret Garden

détail secret

 

secret garden 1

 Voilà pour aujourd'hui !

Je reviens très vite avec une page, en attendant je vous remercie de votre visite.

Très bon samedi et bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
quelle élégance : c'est sublime !
Répondre
A
Que c'est beau et je fonds pour ton Dream Catcher!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh superbe j'adore bisous
Répondre
N
Tu vas vraiment finir par me faire adorer les PL ! Il est vrai que les tiens sont à part, pas dans le sens négatif, hein ! Bien au contraire tu as une touche particulière pour leur donner une contemplation assez unique, je suis en béate admiration .....Je me suis laissée attraper dans les filets de ton attrape-rêves, quelle beauté ! C'est toi qui crochète aussi bien ?<br /> <br /> Plein de bisous plein de soleil ma Fidji
Répondre
L
C'est vraiment du bonheur à regarder ce PL tout en douceur, il te ressemble....
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité