Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 mai 2015

Missions

Hello les scrapeuses

Avant tout, merci de l'accueil que vous avez réservé à la suite de mon PL, je suis très touchée !!!

Comme promis aujourd'hui et dans un tout autre genre que mon post précédant, je vous propose une page un peu spéciale... La photo, un portrait de ma fille Auriane, est pour moi, peu ordinaire ... Car elle ne travaille pas dans le médical. En lisant le journaling, vous comprendrez mieux.

3 missions

 

Il faut bien se libérer de certaines angoisses en les scrapant, même à rebours !

Belle journée, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
quelle émotion dans cette page ! bravo à toi pour la qualité de ta page<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
une mep, un combo et des papiers très chouettes pour une belle et émouvante photo un énorme bravo à toi et ta fille gros bisous
Répondre
R
Je te dirais la même chose que les autres filles, du courage il en fallait, pour elle comme pour toi !<br /> <br /> Bises, bonne semaine <br /> <br /> Pas mon blog a déménagé mais le message ne passe pas sur mon ancien blog (grrr!)
Répondre
M
ah oui quelle angoisse quand même c'etait pas rien<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
regard intense pour une page qui l'est tout autant ! !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité