Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 avril 2015

Du clean !!!!! enfin je crois ....

Hello la blogo !

Me revoilou avec une petite page fait pour le forum EDZA d'après un lift proposé par ma Tutti chérie en ce joli mois d'avril

voici ma versionde cette superbe page de Fati, en un peu moins clean je le crains !

printemps

 

Je suis toujours ravie de vous lire, merci de votre fidélité

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ton lift !!!! TU peux dire que c'est du clean free.... Ca marche ! mdr
Répondre
L
Un moment que je suis pas passée sur ton blog. Très clean et j'adore. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
très très belle ton interprétation
Répondre
A
Elle est parfaite alors Who cares?!<br /> <br /> Je l'adore meme, l'ajout des petites taches noires c'est la cerise sur le gateau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
moi j'adore ton" clean enfin je crois" ça te va très bien , ta page est très belle ;)
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité