Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 avril 2015

Le challenge des bottes rouges, semaines 12/13/14

Bonjour, bonjour

Je profite de ce long WE pour me mettre à jour dans le challenge photo des Bottes Rouges

101404721

 

 

 

J'ai une jolie boite en bois, style vintage 

2015 MY LIFE (cuisine)

 

Plutôt facile comme sujet pour une scrapeuse !

printemps enchanteur 2015

Prise l'an dernier en avril au Jardin des plantes

 

9

 

J'espère que vous aimerez mon choix pour ces défis

Bon lundi férié que je vous souhaite ensoleillé

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
et hop, 3 d'un coup !! ^^ et moi aussi je fais le défi "les bottes rouges" depuis quelque semaines :-D
Répondre
D
de jolies photos pour tous ces thèmes!!un coup de cœur pour la dernière <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Jolis photos! J'espère que tu vas très vite pouvoir faire des photos de printemps de cette année!
Répondre
A
Que c'est beau!!<br /> <br /> Bisous Patricia
Répondre
R
Oui c'est beau tout ça, quelle belle profusion de fleurs sùr ta derniere photo, on voit a peine le ciel au travers !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité