Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 février 2015

Les défis de Février

Hello la blogo !

Un nouveau défi sur le blog de Gasp'Art, celui de février of course !

inspi février gaspard

Que j'ai cumulé avec le combo du Créablablablog

100915441 créablabla

A priori rien en commun, n'est-ce pas ?

Eh bien pour moi qui n'ai gardé que l'esprit graphique et les triangles dans le premier et le combo dans le second, finalement ça donne ça ....

 

forerver indonésie

J'espère que Gaspard ne sera pas déçu de mon inspi mais j'avoue que les couleurs primaires ne sont pas mes couleurs préférées ...

Je vous souhaite une belle journée, merci de passer par ici

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pas facile de combiner les deux. Tu t'en sors très bien. Merci d'avoir participé sur le Créablabla.
Répondre
M
Superbe ce graphisme, parfaitement adapté à tes photos en plus et puis comme je suis dans ma période rose.....<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
J'adore les triangles !!!! donc... j'adore ta page ! mdr
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page tout ses triangles ont un effet super chouette bravo
Répondre
C
Effectivement très original !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité