Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 février 2015

Sur EDZA ....

Kikoo !!!

Quelques pages, ça vous dit ?

Sur EDZA, notre petit forum, l'activité bat son plein !!

Mamounet 51 m'a lancé un petit défi

pagedr10

 

Garder le cap

Sitôt fini, Gaëlle a pris le relais

defi Gaelle

Nuit de Noël

Ensuite le combo de février m'a occupé un petit moment

d8711264b111cc984b1431948c37fc0d

Vous 2

et pour finir, le lift clean de Tutti Chérie !

page_f10

 

Yoga Time

Avouez qu'on ne s'ennuit pas sur Entrée des z'artistes ... et le mois n'est pas fini, loin de là ....

Bon Mardi et bisous

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi productives et toujours aussi joli ce que tu fais.
Répondre
S
déjà toutes découvertes et admirées sur le fofo mais on ne s'en lasse pas, tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres et toutes créatives et différentes j'adore quelle chouette production!! un grand bravo bisousss
Répondre
A
Oui, tu sais tout faire!<br /> <br /> Chaque page est unique et une réussite!<br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> xx
Répondre
D
tu n'as pas chômé, que de belles pages!!
Répondre
S
Elles sont toutes très belles, bravo pour cette belle productivité<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité