Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 février 2015

La page du dimanche soir

Bonsoir les copines

Retour au scrap avec un page faite d'après un joli sketch de 6 à la Maison

sketch_3fev

 

Winter

J'ai un doute sur le papier de fond, ça ne me choquait pas quand j'étais en train de faire la page, et puis là, ça me chiffonne ....

Bon dimanche soir à vous qui passez si gentiment par ici

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Non, non, pas de doute sur le papier de fond, il est bien à sa place comme tout le reste d'ailleurs. Ta page est super jolie.
Répondre
Y
Et bien, moi aussi j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Je trouve que tu as utilisé le papier à pois judicieusement, ça rappelle les flocons d'hiver. <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
oh ! elle est extra ! harmonieuse, chaleureuse malgré le thème hivernal ... et les pois : j'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
bah moi ça ne me chagrine pas du tout ça fait justement pensé un peu à la neige et tu m'as bien mis en valeur avec tes tampons, une très belle page avec une ambiance hivernale bravo bisoussss
Répondre
L
Canoooooooooooooooooooon ta page j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité